Pourquoi avons-nous fait ce produit ?
Chez Kimjaly, nos équipes conçoivent des produits essentiels à la pratique du yoga. Toujours dans un objectif de faire moins avec mieux pour le produit mais aussi dans le processus de conception.
Ce short a été pensé pour apporter une sensation de légèreté et une fluidité à tous les yogis adeptes des pratiques de yoga dynamiques favorisant la transpiration.
Comment est fait ce produit ?
Ce produit est fait à 90% de polyester recyclé.
En recyclant des bouteilles en plastique ou du textile pour produire notre polyester, nous diminuons l’utilisation des ressources issues du pétrole.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.engagements.decathlon.fr.
Pourquoi réduire les impacts sur les produits Kimjaly ?
Chez Kimjaly, nous sommes convaincus que les yogis à travers le monde sont très sensibles aux enjeux sociaux et environnementaux auquel la Planète est confrontée.
Le respect de la philosophie du yoga, en plus des convictions de l’équipe, nous poussent à aller encore plus loin dans le domaine de l’éco-conception.
Cela rencontre l’objectif global de Decathlon qui s’engage à proposer 100% de produits éco-conçus d’ici 2026.
Garantie
2 ans
Léger et extensible, ce short de yoga accompagne les yogis dans leurs postures les plus dynamiques et les plus techniquesGrâce à sa ceinture plate et son tissu extensible, ce short se fait oublier lors de votre pratique de yoga la plus exigeante et dynamique. Respirez !
Composition
Tissu principal 91% Polyester, 9% Élasthanne Bande élastique 44% Polyamide, 38% Polyester, 18% Caoutchouc synthétique
Tests
Ce produit a subi des tests de lavage et de séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées.
Conseils d’entretien
Lavage en machine – 30° max – normal
Pas de blanchiment
Pas de séchage en tambour
Repasser à une température maximale de 110° sans vapeur
Pas de nettoyage à sec

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.